VOTRE CONCESSIONNAIRE DE MATÉRIELS AGRICOLES

Flexibles haute pression

Pour les machines les plus exigeantes, un flexible standard ne suffit pas. En effet, quand la pression d'huile dépasse 300 bars, il faut faire appel à une technologie supérieure, capable de résister à la charge. Pour cela, on fait appel à des flexibles haute-pression.

    Contrairement aux flexibles standards, les flexibles haute-pression sont nappés, ce qui signifie que, au sein même de leur structure, quatre voire six nappes sont incorporées pour assurer la bonne tenue, non seulement du flexible, mais aussi des embouts qui y sont sertis.

    Qui dit technologie supérieure en résistance, dit aussi moyens différents et supérieurs pour les fabriquer. En effet, pour sertir un embout sur un flexible haute-pression, il faut non seulement une force de serrage extrême, mais aussi des raccords spéciaux, fabriqués pour un usage sous contrainte.

    Chez MAZURKIEWICZ, cette technologie, nous la maîtrisons, jusqu'à 600 bars. Non seulement nous sommes outillés pour produire des flexibles haute-pression, mais en plus, grâce à nos partenariats, nous disposons d'une gamme de raccords spéciaux très étendue, qui nous permet de répondre à 99% des demandes immédiatement.

    Pourquoi avoir choisi cette voie ? Parce que votre travail n'attend pas, et perdre de précieuses heures pour un flexible qui lâche, nous ne le concevons pas. Qui plus est, fabriquer nous ouvre une nouvelle possibilité : celle de la fabrication sur-mesure. Demandez la longueur qu'il vous faut, ni plus ni moins. Cela veut dire que, quelle que soit la machine concernée, nous sommes capables de réaliser vos flexibles haute-pression !